Bienvenue dans la salle de presse du Réseau Dignité®!

Dans cette section, vous trouverez des ressources qui vous en diront plus à propos du Réseau Dignité® et comment nous desservons les familles et communautés à travers l'Amérique du Nord.

Le Réseau Dignité compte plus de 1 800 fournisseurs de services funéraires, de crémation et de cimetière, il est la ressource la plus digne de confiance en matière de services funéraires et de souvenirs. Les fournisseurs de services affiliés au Réseau Dignité tout en offrant une combinaison inégalée de biens et de succursales desservent les familles avec soin, intégrité, respect et excellence dans le service.

Pour plus d'information, demander une entrevue* ou une permission de tournage, veuillez contacter la ligne dédiée aux médias au 713-525-5235 ou par courriel à press.room@sci-us.com.

*Si vous avez une date de tombée à respecter et avez une demande urgente, veuillez utiliser la ligne dédiée aux médias au 713-525-5235.

Communiqués de presse récents

Flag Retirement Ceremony at Serenity Gardens Memorial Park and Funeral Home

LARGO, Fla. - octobre 29, 2014 - LARGO, Fla. – October 29, 2014 – In honor of Veterans Day, members of the community are invited to bring their unusable U.S. flags to Serenity Gardens Memorial Park and Funeral Home to be ceremoniously retired in a flag retirement ceremony at noon on Saturday, Nov. 8, 2014 on the grounds of Serenity Gardens Memorial Park in Largo.   Read More.

Ninth Annual Dia de los Muertos Celebration at Live Oak Memorial Park Honors Mexican/Hispanic Tradition and Culture

MONROVIA, Calif. - octobre 22, 2014 - MONROVIA, Calif. – October 20, 2014 – A special celebration of Dia de los Muertos, the traditional Mexican/Hispanic festival of remembrance in which departed spirits feel welcome to hold a reunion with living relatives, will be held from 6 to 10 p.m. on Sunday, Nov. 2, at Live Oak Memorial Park in Monrovia.   Read More.

40th Annual Veterans Day Parade Honors Military Service

PORTLAND, OR - octobre 06, 2014 - The annual Ross Hollywood Chapel Veterans Day parade will roll again through Portland this Veterans Day, Tuesday, November 11.   Read More.

Armed Forces Memorial Monument to Be Rededicated

COPIAGUE, N.Y. - septembre 15, 2014 - COPIAGUE, N.Y. – September 15, 2014 – To recognize the ongoing service of our military men and women to our country, D’Andrea Bros. Funeral Home invites the community to the rededication of the Armed Forces Memorial Monument.   Read More.

Nous joindre

Pour les médias

Pour obtenir plus d’information, demander une entrevue ou une permission de tournage, veuillez contacter la ligne dédiée aux médias au 713-525-5235 ou par courriel à press.room@sci-us.com.

Pour de la publicité

Pour obtenir des informations à propos des opportunités de publicités, contactez, par courriel, dignity.marketing@sci-us.com.

Pour notre clientèle

Veuillez cliquer ici pour nos coordonnées ou téléphonez au 866-896-0039.